Home » , , , , » Je suis Cuba (1964) Regarder Film Complet

Je suis Cuba (1964) Regarder Film Complet

Regarder la diffusion Je suis Cuba dans le meilleur format vidéo. Jouer film Je suis Cuba en qualité HD. Télécharger le film Je suis Cuba au meilleur format vidéo de look. Jouer en streaming Je suis Cuba en format HD. Le streaming en ligne Je suis Cuba en format haute définition.


Vous pouvez observer une complète description de Je suis Cuba ci-dessous:
  • Titre original : Soy Cuba
  • Titre du film : Je suis Cuba
  • Ann�e de film : 1964
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1964-09-06
  • Les entreprises de film : Mosfilm, Instituto Cubano del Arte e Industrias Cinematográficos (ICAIC),
  • Pays de film : Russia, Cuba,
  • Langue de film : English, Español,
  • Dur�e du film : 140 Min
  • Moyenne vote de film : 7.9
  • Youtube ID de film : N59aFLDCgLk
  • Traduction de film : DE,EN,ES,FR,PL,
  • Acteurs de film :Jean Bouise (Jim), Salvador Wood (), Luz María Collazo (Maria / Betty), José Gallardo (Pedro), Sergio Corrieri (Alberto), Celia Rodriguez (Gloria), Luisa María Jiménez Rodríquez (Teresa), Raúl García (Enrique)

0058604

Je suis Cuba la bonne film manufacured par Mosfilm, Instituto Cubano del Arte e Industrias Cinematográficos (ICAIC), aide description du film est "A Cuba, sous le régime de Batista. Maria, qui vit à La Havane, sombre dans la honte lorsque l'homme qui l'aime apprend comment elle gagne sa vie. Pedro, un vieux paysan, doit quitter ses terres, qui viennent d'être arbitrairement vendues à la firme United Fruit. Un étudiant est le témoin des brutalités de la police à l'égard des opposants. Et un paysan rejoint la guérilla castriste...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

Si vous venez de la peine de rechercher des films par titre Je suis Cuba, vous êtes bien sur parfait site. Ici, vous pouvez vue sans frais t�l�charger gratuitement ou hors de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de t�l�chargement. Il est possible également regarder scores de derniers titres de films gratuitement en vous inscrivant comme étant membre. vous essentiellement prend 2 minutes à joindre prendre plaisir de variante les derniers films sans frais

... Le film complet en streaming Je suis Cuba en format vidéo supérieure 720p ....




Writer : Enrique Pineda Barnet, Writer : Yevgeni Yevtushenko, Production Design : Yevgeni Svidetelev, Director : Mikhail Kalatozov, Cinematography : Sergei Urusevsky
Oui, maintenant vous pouvez voir film Concernant Je suis Cuba enti�rement longueur et d'obtenir la connecter cette flick Je suis Cuba en vidéo de haute qualité.


Tags: cuba, propaganda, peasant, peace, police, cuban revolution, surrealism, wealth, rebellion, student, university, land,

0 comments:

Post a Comment