Home » » La Musique de mon cœur (1999) Le Streaming En Ligne

La Musique de mon cœur (1999) Le Streaming En Ligne

Télécharger La Musique de mon cœur en qualité haute définition. Streaming intégral La Musique de mon cœur de qualité supérieure. Le film complet en streaming La Musique de mon cœur en haute qualité. Jouer en streaming La Musique de mon cœur en format vidéo supérieure. Télécharger le film La Musique de mon cœur la meilleure qualité.


Vous pouvez afficher complet description de La Musique de mon cœur ci-dessous:
  • Titre original : Music of the Heart
  • Titre du film : La Musique de mon cœur
  • Ann�e de film : 1999
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1999-10-29
  • Les entreprises de film : Craven-Maddalena Films, Miramax,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English, Español,
  • Dur�e du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 6.4
  • Youtube ID de film : -p50UW7zhM4
  • Traduction de film : DE,EN,ES,FR,HE,HU,IT,JA,SR,ZH,
  • Fonte de film :Angela Bassett (Principal Janet Williams), Kieran Culkin (Lexi at 15), Jay O. Sanders (Dan Paxton), Meryl Streep (Roberta Guaspari), Gloria Estefan (Isabel Vasquez), Jane Leeves (Dorothea von Haeften), Aidan Quinn (Brian Turner), Myra Lucretia Taylor (Beverly Wilson), Isaac Stern (Himself), Henry Dinhofer (Lexi at 5), Itzhak Perlman (Himself), Cloris Leachman (Assunta Guaspari), Michael Angarano (Nick at 7), Josh Pais (Dennis Rausch), Joshua Bell (Himself), Charlie Hofheimer (Nick at 17)

0166943

La Musique de mon cœur est le plus apprécié film produit par Craven-Maddalena Films, Miramax, qui a un description du film est "Abandonnée par son mari pour qui elle a sacrifié sa carrière, une femme enseigne le violon dans un quartier difficile de New York. Mais après plus de dix ans d'enseignement, elle part en guerre contre la décision de l'école de supprimer le financement de ses cours.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Chaque fois que vous la peine de chercher des films par titre La Musique de mon cœur, vous êtes bien sur la appropriée site. Ici, vous pouvez se méfier t�l�charger gratuitement ou à partir de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de t�l�chargement. Vous pouvez aussi regarder un nombre énorme de derniers titres de films sans frais en vous inscrivant tel qu'un membre. vous ne prend deux minutes se inscrire prendre plaisir à des millions de les derniers films sans dépenser un centime

... Regarder film complet La Musique de mon cœur en qualité HD 720p ....




Editor : Gregg Featherman, Casting : Avy Kaufman, Producer : Allan Miller, Director : Wes Craven, Costume Design : Susan Lyall, Music : Mason Daring, Unit Publicist : Peggy Mulloy, Set Decoration : George DeTitta Jr., Production Design : Bruce Alan Miller, Producer : Susan Kaplan, Director of Photography : Peter Deming, Screenplay : Pamela Gray, Editor : Patrick Lussier, Script Supervisor : Sheila Waldron, Producer : Marianne Maddalena, Producer : Walter Scheuer, Art Direction : Beth Kuhn
Bien s�r, maintenant vous pouvez voir film Concernant La Musique de mon cœur compl�tement longueur et d'acqu�rir la URL pour cette film La Musique de mon cœur en vidéo de haute qualité.


Tags: independent film, school teacher,

0 comments:

Post a Comment