Home » , , , » Adieu ma concubine (1993) Jouer Film

Adieu ma concubine (1993) Jouer Film

Télécharger Adieu ma concubine en format HD. Le film complet en streaming Adieu ma concubine en haute qualité. Regarder la diffusion Adieu ma concubine en qualité HD. Jouer en streaming Adieu ma concubine en format haute définition. Télécharger le film Adieu ma concubine dans le meilleur format vidéo.


Vous verrez total description de Adieu ma concubine ci-dessous:
  • Titre original : 霸王别姬
  • Titre du film : Adieu ma concubine
  • Ann�e de film : 1993
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1993-09-16
  • Les entreprises de film : Beijing Film Studio, China Film Co-Production Corporation, Maverick Picture Company,
  • Pays de film : China, Hong Kong,
  • Langue de film : 普通话,
  • Dur�e du film : 170 Min
  • Moyenne vote de film : 7.9
  • Youtube ID de film : cC-_SLiRnJE
  • Traduction de film : EN,DE,ZH,PT,RU,EL,KO,IT,FR,ES,FI,JA,
  • Acteurs de film :Fei Yang (Shitou (child)), Ma Ming-Wei (Dau Ji (child)), Lu Qi (Master Guan), Gong Li (Guk Sin (Juxian)), Zhang Fengyi (Duen Siu Lau (Duan Xiaolou)), Li Dan (Laizi (teenager)), Ying Da (Manager), Lei Han (Xiao Xi (adult)), Leslie Cheung (Ching Dau Ji (Cheng Dieyi)), Jiang Wenli (Yan Hong/Siu Dau Ji's mother), Yin Zhi (Dau Ji (teenager)), Yang Yong-Chao (Laizi (child)), Zhao Hai-Long (Shitou (teenager)), Zhi Yitong (Aoki Saburo), Ge You (Master Yuan Si Qing), Li Chun (Xiao Xi (teenager)), Yi Di (Eunuch Zhang)

0106332

Adieu ma concubine est le tout film produit par Beijing Film Studio, China Film Co-Production Corporation, Maverick Picture Company, suivant une description du film est "Le destin de deux acteurs de l'Opera de Pekin et d'une concubine de 1920 à 1970. Les cinquante années qui ont changé la Chine.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

quand je premi�re examiner ce film, je ne suis pas enti�rement s�r dans le cas i avoir de la passion pour le id�e ou autrement. Apr�s l'avoir vu je ai à laisser un que vraiment apprécier. Je recommande très ce film pour ceux qui aimer le genre Drame, . que possible regarder pour rien simplement par clic un certain contrôle et se inscrire, que possible regarder illimité derniers titres de films sans dépenser un centime.

... Le streaming en ligne Adieu ma concubine la meilleure qualité 1080p ....




Screenplay : Lu Wei, Director of Photography : Gu Chang-Wei, Screenplay : Lillian Lee Pik-Wah, Original Music Composer : Jiping Zhao, Editor : Xiaonan Pei, Director : Chen Kaige
Bien s�r, maintenant vous pouvez voir film Concernant Adieu ma concubine enti�rement longueur et d'obtenir la connecter cette movie Adieu ma concubine en format vidéo supérieure.


Tags: gay, china, society, woman between two men, independent film, best friend, beijing,

0 comments:

Post a Comment